Par sa grâce seule de DEREK PRINCE
8.000 CFA
Derek Prince fait le point sur ce que la grâce est, mais aussi sur ce qu’elle n’est pas, en abordant différents aspects de ce sujet important, pour ainsi arriver à un aperçu complet et fondamentalement biblique.
PAR SA GRACE SEULE de DEREK PRINCE fait le point sur ce que la grâce est, mais aussi sur ce qu’elle n’est pas, en abordant différents aspects de ce sujet important, pour ainsi arriver à un aperçu complet et fondamentalement biblique.
Le légalisme (à la fois ouvert et caché) reste le plus grand problème des Églises de notre époque. Dernièrement, il y a eu un fléau d’enseignements sur la grâce, pas toujours très équilibrés, laissant les chrétiens dans une passivité non biblique, supposant qu’ils n’ont plus rien à faire.
Derek Prince est né en Inde de parents britanniques et a étudié le grec et le latin dans les deux institutions les plus prestigieuses de Grande-Bretagne: le collège d’Eton et l’université de Cambridge. Il devint professeur de philosophie et, à l’âge de 24 ans, fut élu membre de la confrérie du King’s College de Cambridge.
Réquisitionné par l’armée britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, Derek Prince emporta avec lui une Bible pour l’étudier « comme pour un travail de philosophie ». Une nuit, arrivé à la moitié de la Bible, Derek fut confronté avec la réalité de Jésus-Christ, et il s’est retrouvé par terre sous l’onction du Saint-Esprit, riant et sanglotant pendant longtemps, prophétisant en langues et interprétant en même temps.
L’histoire de la vie d’un homme que Dieu a choisi pour être un enseignant de la Bible en amour, en vérité, pour beaucoup, dans notre temps.
Une histoire vraie, honnête, réaliste, d’un homme comme vous et moi, que Dieu a pu former, utiliser, et qui a bien fini sa course.
Un exemple et une inspiration pour tous les chrétiens !